A chaque fois que je me connecte je vais sur un server je joue deux partie et la, ca me met WARNING : PB connection Je voi pa d´ou ca vient ca me fait ca pour chaque map !! !!
J´en ai mare !! ! Pourtant j´ai la live box inventel 18 mb et un ordi avec 2 giga de Ram aidez moi svp