Voila jai cherche mais je n´ets pas trouvé mon Probleme...
Avec mon Casque ou sans j´ettend les sons darme de tire etc.. mais quand je parle on menten mais oi jlé enten pas :s
je crois qu´il faut que tu ailles dans option,puis audio,puis augmenter la récéption des voix.
a+ muxxx