CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux jouer avec ma config ??

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:24:21

Bonjour

voila je voulé savoir si je pouvé jouer a counter strike condition zero avec ma config
Intel Pentium M prezessor 1.50GHz
512MO de ram
Chipset ( :snif: )

je croi que c´est la carte graphique intégré dans ma carte mére qui vas faire le hic

j´attend votre réponce avant d´aller en scoot au magasin l´acheter

:merci: d´avance

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:26:25

j´ai oublié de dirt que je ne voulais pas jouez en ligne mais que contre les bots =)
:merci: d´avance

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:28:29

UI tu pourra le faire tournée

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:50:12

Mais heureusement que tu peus le faire tourner !!
Si tu peu pas le faire tourner paye ton ordi en bois quoi ! Et joue en multi car avec des bots sa va pas être trés dur !

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:48:13

Sareth, tu sais qu´il y a eds joueurs qui ont du mal avec leur ordi, a le faire tourner en 800 X 600.

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
04 mai 2007 à 06:45:36

Ouai mais c´est rare de voir sa kwa,maintenant tout les ordi peuvent supporter ce jeu !

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:44:40

Tin moi j´ai le meme Processeur que toi et 256 Mo de ram de plus
Et c´est tout bon pour jouer a Counter Strike Source alors...

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
05 mai 2007 à 08:52:11

Si tu parle à moi logique achete un jeu genre Dark messiah et Splinter Cell Double Agent ton procces, ta RAM et ta carte graphique vont voir la difference ^_^

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:01:20

Ca c´est sûr.

tigrou58
tigrou58
Niveau 5
05 mai 2007 à 22:13:29

un simple pentium 2 suffit counter demande tres peu de ressource donc vasi go !! !

Franck95
Franck95
Niveau 11
05 mai 2007 à 23:54:26

Faut dire qu´il ne te faut pas une très bonne config pour faire tourner le jeu, même un ordi portable peut le faire fontionner :p)
Ouais, ta config va "légerement" passer :)
Il faut seulement au mini 96 de RAM (c´est pas beaucoup hein ?) 16 MO pour la CG et 500 MHZ pour le prosseceur :ok:

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
06 mai 2007 à 07:47:31

Waw cette config la vaut plus que 50 € encore moins je pense ! :-p

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:02:57

Il faut arrêter de poster des topics qui se crée je ne sais combien de fois...

Pour ta question je vais te répondre j´ai 384 mo de ram et un processeur Pentium IV 1.5ghz et il passe nickel.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:29:57

Et spion c´est quoi ta cg ? :o))

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:52:39

Geforce 2 mx 64mo :) 100 fps :)

emienlive
emienlive
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:52:44

je trouve que jeuxvideo a fais quelque chosse de tres bien

ils ont mis une page appeler "test"pour tout les jeux dont COUNTER STRIKE et dans cette pasge si tu regarde a gauche tu vois la config minimal

ou alor tu regarde derriere la boite du jeux :-)

emienlive
emienlive
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:53:54

euuh pour mon message dans haut je voulai dire a droite :desole:

La vidéo du moment