Voila je crée un sujet parce que le forum est un peu mort je trouve.
Dans ce topic vous pourrez poster tout vos screenshots pour les bugs,des scores et autres tout en respectant certaines regles:
--Pas de flood--
--Pas d´insultes--
--Pas trop de language SMS--
--Eviter les majuscules--
Voila à vos clavier!!
J´e poste une 1ere image : Un bug avec le scout

http://img136.imageshack.us/img136/1269/bugscoutzn9.png
Ya pu de viseur
