CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desinstalation Auto De Steam

L3X_GamerZ
L3X_GamerZ
Niveau 2
24 avril 2007 à 21:22:59

Bonjour , voila j´ai un petit probleme ; Ma Config

Intel Core 2 Duo Extreme Q6600
4048 Mb Ram Ddr 2 800
Disque Dur 80 Go / 8 Mo
|_+Partition 1 [Disque De Données]
|__+Partition 2 [Disque De Jeu]

---------------------------
Alors Voila quand je formate La Partition Du DD 1 , Je Laisse La Partition 2 Intact Seulement apres avoir Reformaté La Partition 1 , Quand je tente de lancer un jeu de l´interface Steam , Il me Met Hl(²) n´a pas pu se lancer correctement et doit fermer Oo

est ce qu´il y a moyen que quand je formate la partition 1 , La 2 Reste Intact et que je puisse toujours lancer Les Jeux De La Partition 2 Sans Avoir De Probleme Car Toujours Reinstaller apres un reformatage Croyez Moi C Broutant :

|___- Ce Qu´on M´a Dit -___| Met Les Fichiers De Ton Jeu Sur CD Ou Clé Usb : J´ai repondu Non Le Fichier De Steam fait 12Go Donc inpossible De Le Mettre Sur Cd --"

svp Aidez Moi !!

merci

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:20:08

Peut etre ta carte graphique qui est pas assez puissante :hap:
Non sérieusement, tu sais tres bien que ça ne vient pas de ta config´

Moi j´ai 2 partitions, quand je formate, je désinsatalle tous mes jeux, je ne laisse que mes films, mes musiques, images...
Tous ce qui est installé, je ne laisse que le instal sur le D:, sinon, quand je laisse les jeux, ça bug, car comme fifi l´a deja expliquer, il y a certains fichiers qui se mettent dans la base de donné, et... :sleep:
:dehors:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:22:30

Par contre, j´ai pas compris le :
|_+Partition 1 [Disque De Données]
|__+Partition 2 [Disque De Jeu]

C´est plutot |_+Partition 1 [Windows XP / Vista]

|__+Partition 2 [Tes donnés perso] comme tes video, tes jeux, etc...

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:35:55

+1, lutin; ça doit être une erreur de frappe.

Aucun problème de fonctionnement de jeu steam dans cette situation, chaque fois que j´ai dû le faire.

Les data sont sur d´autres partitions que la partition système, et j´ai juste à remettre steam (qui est sur la partition des jeux) en français. Tout le reste fonctionne.

Par contre, ce n´est pas possible dans tous les cas : si les logiciels, jeux compris, installent des dll ou autres fichiers, et nécessitent une inscription dans la base de registre lors de l´installation, tu n´y coupes pas : faut réinstaller.
Mais en tous cas, ça te permet de conserver tes données.
Néanmoins, ce n´est pas un message steam, contrairement à ce que tu expliques : steam n´est pas HL2.
C´est un problème HL2, avec lequel, par exemple, n´a rien à voir CS CZ, jeu qui correspond au forum sur lequel tu as posté.

Tu as du oublier de réinstaller un driver ou un codec quelconque à mon avis.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:52

Ben aparement il ne repassera pas :doute:

La vidéo du moment