Bon bin voila, j´ai acheté CS:Anthologie et je voulais savoir si on pouvait y mettre les skins de CSCZ(Pas du pack Anthologie). Parceque quand j´avais CSCZ, bin, les skins qu´il a dans le jeu des qu´on l´installe sont pas les memes que sur CSCZ de Anthologie
fifi62
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:13:43
Dépêche toi de lire les topics sur les skins, et les tutos, notamment celui de broncto/oxygene, papy de 11 ans