Bonjour à tous,
je viens de creer un serveur ts public 500 slots et vous offre la possibilité de creer un channel pour votre team si besoin est!
Pour cela il vous suffis de vous rendre à cette adresse :
http://teamspeak.krash-xs.com
ou bien sur le serveur directement
91.121.26.128:51234
Je recherche aussi 1 ou 2 Server Admin pour pouvoir justement s´occuper sur serveur ts et de la creation de channels
Merci à vous