CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajouter un ordinateur en réseau...

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:43:38

Ne me gueuler pas deçu en me demandant de rechercher parce que ça fait plus d´une demi heure que je tourne à chercher les éventuels topics qui pourraient m´aider à trouver la solution mais j´en ai pas trouvé.

Les boulets qui comptaient juste faire leur petite remarque à deux balles : vous pouvez vous arrêter là.

Voici donc mon problème :
J´ai CS:CZ, que j´ai préalablement installé ( ^^ ) et qui marche parfaitement ( j´ai fait des jeux en réseau internet ( avec steam ) et aucun bug ).

Cependant, lorsque je veux jouer en réseau local : je bloque.

Ainsi, j´ai un compte sur steam ainsi que l´ordinateur que je souhaite ajouter à mon réseau.

Ce que j´ai déjà fait :
- J´ai entré le compte de l´ordinateur B dans ma liste d´ami sur steam.
- Je suis allé dans " favoris " et j´ai entré l´adresse IP de l´ordinateur B afin d´avoir un réseau favori ( je ne l´ai pas fait dans l´autre sens, dois-je le faire ? )

Cependant, lorsque je souhaite rejoindre le réseau ( double clique sur le réseau et "joindre la partie" ), steam me met "Le serveur ne répond pas".

J´ai cru comprendre qu´il fallait faire une démarche avec la console du réseau ( je sais comment y accéder ) mais je ne sais que faire.

Merci pour tous ceux qui tenteront de m´aider et qui, je l´espère, y arriveront.

A + et bonne continuation ;)

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:55:10

Pour la question du " favori ", je viens d´effecter le chemin dans le sens inverse pour qu´il soit fait dans les deux sens.

ça ne marche toujours pas :´(

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
19 avril 2007 à 15:00:38

S´il vous plait^^

drashou
drashou
Niveau 4
20 avril 2007 à 13:58:49

J´ai déjà eu se probleme et mopi s´etait du a mon pare feu qui bloquait la connexion.Verifie que ton pare feu ne bloque pas steam. Sinon que le chemin d´acces vers ton ordinateur en reseau n´est pas sécurisé.

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:42:42

Pas la bonne méthode si tu es en LAN.

Si tu es en LAN, tes adresses sont internes, non routables.

Tu ne les vois donc pas sur le net.
Il te faut utiliser une connexion steam sur chaque machine, et lancer en LAN.

Topic steam pour la suite éventuelle.

Et évite les introductions comme celles de ton topic, la prochaine fois.

La vidéo du moment