Ne me gueuler pas deçu en me demandant de rechercher parce que ça fait plus d´une demi heure que je tourne à chercher les éventuels topics qui pourraient m´aider à trouver la solution mais j´en ai pas trouvé.
Les boulets qui comptaient juste faire leur petite remarque à deux balles : vous pouvez vous arrêter là.
Voici donc mon problème :
J´ai CS:CZ, que j´ai préalablement installé ( ^^ ) et qui marche parfaitement ( j´ai fait des jeux en réseau internet ( avec steam ) et aucun bug ).
Cependant, lorsque je veux jouer en réseau local : je bloque.
Ainsi, j´ai un compte sur steam ainsi que l´ordinateur que je souhaite ajouter à mon réseau.
Ce que j´ai déjà fait :
- J´ai entré le compte de l´ordinateur B dans ma liste d´ami sur steam.
- Je suis allé dans " favoris " et j´ai entré l´adresse IP de l´ordinateur B afin d´avoir un réseau favori ( je ne l´ai pas fait dans l´autre sens, dois-je le faire ? )
Cependant, lorsque je souhaite rejoindre le réseau ( double clique sur le réseau et "joindre la partie" ), steam me met "Le serveur ne répond pas".
J´ai cru comprendre qu´il fallait faire une démarche avec la console du réseau ( je sais comment y accéder ) mais je ne sais que faire.
Merci pour tous ceux qui tenteront de m´aider et qui, je l´espère, y arriveront.
A + et bonne continuation ;)