bonsoir c´est pour une kestion comment fait-on pour changer de touche au lieu de CTRL mettre une autre touche ?
option<S´agroupir<ctrl<tu clike deuc 2 foic et tu emt ta touche..
c´est ce ke je fait mais sa ne fonctionne pas il me le remettent toujours pas default
comment faire pour confirmer la touche qu´on veut a sa place
Appliquer u_u