Voilà une partie de la suite de ma Parodie Counter Strike
Team Counter: L-Forces Ice J!p& Boulet
vs
Team Terroriste: Tinky Winky Dipsy Laa-Laa Po
Map: cs_assault
L-Forces : Bon les gars, j´ai recruté Ice, il vient des Etats-Unis, il comprend assez bien le français et il a un bon niveau CS.
Ice : Hello guys!
J!p& : Hi.
Boulet : Guten Tag!
J!p& : Au fait L-Forces pourquoi t´as gardé cette vieille chiure avec nous?
L-Forces : Pour les mêmes raisons qu´avant: il faut qu´on soit 4 et il n´y avait personne d´autre..Mais bon là ça ira je pense, il n´y a pas de bombe à poser..
J!p& : Rêve pas trop, il fera des conneries avec les otages, j´en suis sûr...
Boulet : Y a des otages?!? Super cool!!
Ice : He is gay?
Boulet : Ouai, je suis guai, j´apporte la joie et la bonne humeur au sein de notre team de pgm!!
L-Forces : ...
J!p& : Il est pas normal sérieux..
DEBUT DE LA PARTIE
1er Round
L-Forces : Bon ben.. J!p& t´essais d´en dégommer quelques uns à l´entrée principale, Ice distrais-les avec la porte en arrière et moi je vais tenter de passer pas le tuyau.
Boulet : Et moi je fais quoi?
L-Forces : Ce que tu veux à part nous blesser, nous tuer et assassiner les otages.
Boulet : Ba ok, facile quoi!
J!p& : J´en vois un qui essaie de monter dans le tuyau! Y a son cu qui dépasse!
- J!p& killed Tinky Winky with a ass-shot from deagle***
L-Forces : Y a pas à dire, il s´est fait défoncer la raie.
J!p& : C´est le cas de le dire.
Ice fonce dans la base terroriste par la porte et ne rencontre miraculeusement aucun ennemi. Il entre dans le tuyau et voit un terroriste, de dos, avancant vers la sortie. Il prend son deagle et un sourire se dessine sur ses lèvres... Mais à ce moment précis, Boulet, qui était sur le toit, saute dans le tuyau et aperçoit avec son QI aussi élevé que son ping (il a un bon ping: de 25 à 35) un ennemi, mais ne remarque pas son allié derrière celui-ci.
Boulet : YAAAAAAAAAAAA
Ice : What the fuck...!??
Boulet killed Laa-Laa with usp
- Boulet killed Ice with a headshot from usp***
L-Forces : Bon, il a tué un ennemi... il progresse on dirait.
J!p& : Faut dire aussi qu´il était difficile de le rater.. ils étaient dans le tuyau et presque collés...
Boulet : Waou! Je l´ai pPPpoOOoOuUUuUUuTtTtTteEEeEedDDD
J!p& : On dit « pouned »... Arrête de gueuler dans le micro et concentre-toi, la partie n´est pas encore finie.
Boulet : Ok Ok... Le temps de nettoyer les postillons sur l´écran et j´arrive.
L-Forces : ...
J!p& : ...
J!p& arrive aux otages et les interpellent. Il sort du bâtiment et court vite vers le camion, comme si il y avait Maïté toute nue à ses trousses. Il voit un counter en face de lui, près du camion, et pense que la partie est gagnée... mais c´était Boulet...
La suite de la parodie est sur mon blog
http://www.parodie-cs.skyblog.com
Laissez des commentaires sur vos impressions
Merci d´avance