bonjour,voila j´aimerai savoir si ma configuration pourait passer au max sur ce jeu merci d´avance !
dsl j´ai ounlier de metre ma config lol...intel pentium 1.83 GHz 256 mo de RAM et une nvidia geforce 3 ti 200 merci d´avance !
Ouais tout à fond mais du à la rame, lors d´un passage de fumi, tu risques de ramer un peu ^^
Tout a fond, non je pense pas...
Tout au minimum avec quelques baisses de fps surtout sur inferno_cz .
Oui lol, a mon avie, tu dépasses pas le 800X600, 16Bits, D3D
Non !
J´avais un proc de 1.75Ghz, 340 de ram et une Geforce 2 et tout à fond !
Mais lors des passages de fumy
Mais certaine smap ramait ( les grandes du style awp.... )