bonjour a tous voila je vien d´acheter counter strike anthologie et en plein jeu ca bloque ca me met sur mon bureau et le jeu s´arete quelque pourait m´aider merci d´avance
Lutin161189
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:39:33
Derien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.