Salut a tous mesdames et messieurs jai une grande nouvelle jai battu les records de FPS ( enfin jaimerais ^^ :P ) et oui ( cs 1.6 ) ce n´est pas truqué rien du tout .. enfin c indescripitble regarder c´est tout :D ( Et oui jai atteind 200 FPS ^^ )
Et au fait regarder sur limage jai le viseur blanc
et oui ! RIEN NEST TRUCKE PROMIS
Bon aller chui sympa pour tous ceux ki y arrive po ^^
1) dans votre console tapez : cl_crosshaircolor "250 250 250"
NOubliez surtt pas les (") ^^
Voila le trésor
:http://img373.imageshack.us/my.php?image=sanstitr
eun3.png