Bijour a tous, Je vais vous expliquer mon probleme ^^
J´ai commander Counter Strike Anthology et je le recoit mercredi ou jeudi qui arrive ...
Sauf que j´etais tellement presser que j´ai demandé a un ami de ma donner son DVD de Counter anthology donc je lai installer : il ma mit : Half Life 1, Counter Strike, Counter strike condition zero mais pourtant il me semble qu´il y a aussi d´autres jeux dans ce pack mais je ne les ai pas eus...(Sa se trouve je les ai decocher dans l´installation je sais plus
)
Et comme je n´avait pas de clé ba je peut rien faire...
Est ce que je dois tout reinstaller avec MON dvd pour eviter les bugs sachant ke jai deja creer mon compte steam ?( sans clé cd)
Et aussi si je laisse tout comme sa : Pour activer ma clé : je clike 2 fois sur CS;CZ et sa dit chargement du compte steam jattend et jarive sur la page qui me demande de l´acheter puis je regarde en haut et je clike sur la fleche de droite, je vois une colonne avec les 3 jeux cités plus haut et un bouton "Activer une clé pour ce jeu" ...
Si je rentre ma clé dedans elle activera tout ou juste le jeu sur lekel j´ai cliké ?
D´avance pour vos reponses ...