je cherche un sorte de pluggin, quand, durant le jeu, une appuie sur une touche du clavier et un son marrant démarre. histoire d´emm**der les autres joueurs :D.
ci vous en connaisez un, dites le moi
@++
SirNitram
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:24:31
Je pense que tu peux faire ça avec Revolution Script.
megaburn
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:36:41
ouais, mais c´est un gros programme, j´ai vu une vidéo d´un mec ki joue sur cs, il a plusieurs voice input, je me demande, bien c´est quoi son programme
SirNitram
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:27:30
Je pense qu´avec Revolution Script, on peut encoder plusieurs chansons.
megaburn
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:29:28
comment, il faut paramétré des touches?
oxy_genes
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:33:55
ben bind et prend revo script
megaburn
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:04:13
euh, ta po un tuto qui explique le bindage et le voice input? stp
Lolomambo
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:37:13
LoLoMaMbo mod lammer : on si c´ est pour faire chiez les gens bha go -> http://www.google.fr
fifi62
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:41:50
megabrule, si tu cherches une technicienne de surface, c´est pas ici.