Bonjour,
Le Tournois NetGames lance la Get-skill cup sur Condition zero !
En effet cette cup va voir s´affronter 64 joueurs sur des aim_map pour tenter de remporter un des lots mis en jeu.
Notre sponsor Get-skill (www.get-skill.com) offrira aux finalistes 1 tapis de souris SteelPad chaqu´un QcK et QcK+
Dépechez vous il n y aura pas de place pour tous ! Les inscriptions se font sur le forum de notre site.
En parallele Netgames dispose deja de tournois lancés sur CZ 5 on 5 et Call Of duty 2 avec la presence de grandes teams francaises.
Rendez vous donc sur www.netgames-tn.c.la pour nous rejoindre.
Cordialement Apophis
www.get-skill.com
- Get-skill @ Quakenet
- Get-skill.cup @ Quakenet