salutation, d´après moi ton ping est beaucoup trop exessif!Pourrais-tu nous dire ta connexion stp. sinon quand tu joue coupe tout de chez tout, msn,logiciel de telechargement (la mule...) et ainsi que toute autre application puis là je pense qu´après ça tu lageras beaucoup moins voili voilou a +