Slt tout le monde, je recherche une team^qui pourrai accueillir un débutant comme moi et qui joue fun et pas seulement pour etre fiere de ces stats et ce la péter bon j´espere que je trouverer preneur au faite je me presente:
j´ai 16 ans
mon pseudo: Globule
possede micro casque bon aller @+ tout le monde !