Salut,
Bon, voilà, j´ai counter strike depuis peu, et j´ai vu qu´on pouvait mettre des messages vocaux; j´ai enfoncé "k" et le petit micro jaune s´affiche sur l´écran. Mais je ne m´entends pas, est-ce normal? Les autres m´entendent-ils alors que moi, non?
J´aimerai bien quelques explications, merci^^.