Bon boila je joue a counter strike depuis lundi donc moins de 1 semaine; j´ai prit anthologie et je voudrais savoir comment je fais pour bien parametrer si c´est possible les touches quand je parle car en fait c bizarre comme par exemple : le a c´est le q le q c´est le a le m c´est le ? les : c´est le m ainsi de suite et c´est tres lourd surtout que je voudrai changer quelque touche pour jouer mais comme c´est pas en francais et bin je ne c´est pas ou elle son dont je dois faire par defaut il n´y a que accroupi et message vocal que je peut changer enfin que j´ai reussis par une autre touche qui marche donc voila j´aimerais savoir si vous sa vous ai deja arriver et comment faire pour que sa n´arrive plus
Capitain-PoPof
Niveau 8
10 mars 2007 à 22:03:59
Alors c est normal , le clavier et en version anglais il y a un ti logiciel pour le metre en francais , mais bon a force tu ty habitu donc :
A=Q Q=A Z=W W=Z M=, ,=M voila tu a juste sa ki change
_GrRrTiGeR_
Niveau 5
12 mars 2007 à 23:19:38
merci de me rapeler les touches de mon clavier
=> noob =>
oxy_genes
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:19:47
moi j´ai un clavier a commande vocal par voix hertzienne intergalactique cosmique pratique brique(ette de jus d´orange)
non sérieux tu vas t´yu habituer je pense c´est normale au bout d´only 1 semaine de garlerer