parfois quand je lance un serveur, counter strike se réduit. c´est a cause de quoi?
redwan38
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:45:22
personne ne peux m´aider?
Med
Niveau 8
08 mars 2007 à 01:22:34
Oué c´est normal je pense que sa fait sa a tout le monde ces un petit bug du jeu lit le test de JV il le disent dedans a la fin . @+
redwan38
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:39:55
ok merci
_GrRrTiGeR_
Niveau 5
10 mars 2007 à 01:29:20
oué moi sa lanche counter puis au dl de serv sa se déconnect, pareil 4 - 8 - 20 fois puis apres sa marche,... Jpense kon ai tous pareil :p -_- vive steam -_-
redwan38
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:02:35
lol et nos voisins de konami pour le jeu de pes6 en ligne c´est pire le mode online déconnne au moins 3fois par semaine.
_GrRrTiGeR_
Niveau 5
12 mars 2007 à 23:24:58
oué mé eux
=> on s´en fous...
oxy_genes
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:02:25
tiger, ouais moi aussi j´ai ce bug, c´est pas important tkt