Bonjours à tous je recrute pour une petite team tranquille : frag dam
je ne retournerai pa sur ce site donc si vous souhaitez etre recruté inscrivez vous sur le forum sur le site
http://fragdamteam.ovh.org/
nous cherchons des low++ entre 15 et 17 ans
(encore 2 ou 3)(dont un sniper)
nous disposons d´un serveur sur team speak (ts) mais pa de serveur sur cscz
++ all PARKINSON