Je ne suis pas cappable d´anvancer ou tirer ou bouger , ect. peux selement tourner la vue avec mon Joy !! Coment faire pour mettre des comtrole ?
revanx_2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:22:43
aucune idee mais la meilleur solution reste le clavier ou la souris pense egalement qu´il se peut que se soit un appareil defectueux alors pense a aller verifier cela au pret de ton revendeur =)
Darth-Malak
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:36:24
enfait je ne peux pas assigner de controle ! cer tout comment faire
Darth-Malak
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:30:28
comment on fait ?
Med
Niveau 8
08 mars 2007 à 01:29:40
Quand vous parlez d´un joystick vous parler d´un pad ?