J´ai une video de moi en train de jouer mais impossible de la lire car je n´est pas le bon codec pourtant j´ai les dernier codecs pouvait vous me donner le codec pour lire les videos cz merci
revanx_2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:55:47
revanx_2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:13
aider moi pliz j´aide bien les autres moi mdr................
Lutin161189
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:05:24
C´est pas un codec, tu la lis avec CZ, il faut que tu la mettes dans le bon dossier. Cherche.
revanx_2006
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:11:22
dans le dossier cz french sait deja fait pourtant sa marche pas