CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configues

booba83
booba83
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:48:35

salut.
Comment fait-on pour avoir des configue de pgm, sniper et tout koi il faut regler sa ds kel dossier ?

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:03:02

t un comique toi :D

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:40:43

:rire:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:55:43

:ouch:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:57:02

oO demande de bann pour insulte :) voilà ta gagner :)

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:10:55

Bon aujourd´hui jes suis ,sympa mais sa ne change pas que j´ai fait une demande de bann pour insulte.

Alors, je vais te dire et je pense que Lutin ne sera pas d accord quer une cfg de joueur doit lui correspondre,je veut dire que changer de cfg pour une config d awp ou de joueur polyvalent ne chnagera rien.
Le mieux ces que tu télécharge un GUI qui est une intervase de jeux sur CS.
Elle rajoute des option pour avoir une meilleur cfg , bind etc... et meme de parfois nouvelle résolution.
Après en recherchent sur de forum ou des site spécialiser tu peu trouver des commande qui permette plusieur améélioration In-Game.

Mais pour ta question qui est un cfg de sniper il n y en pas tellement vu que tout les joueur de haut niveau on a quelque chose prét les meme cfg.
Pareil pour la cfg de "pgm",ces n est ps parce que tu aura leur cfg que ton niveau va augmenter d un coup et meme tu joura bcp moin car les touche son différente ainsi que les binds.

Donc un conseil prend ton temps pour TE créer une configue a toi , créer des binds pour augmenter ta rapider in-game , cherche des option commande que tu peu modifier pour améliorer ta visée.
Moi j utilise un commande qui me permet de sauter ou de courir sans que le viseur ne bouge( tres pratique ) ou une autre qui quand je ramasse une arme elle ne me vient pas dans mes main quand par exemple je suis dans le feu de l´action ^^

Voilà donc dit Bye au cfg dite de "pgm" et fait en toi une qui te correspondra

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:19:56

Tu lui répond après se qu´il vient de dire :question:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:35:10

je me fesait un peu chier alors faut bien s occuper ^^

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:35:44

:-p

booba83
booba83
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:46:25

et la commande qui me permet de sauter ou de courir sans que le viseur ne bouge c avc un GUI ??
sino tu le telecharge ou sa ?

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:00:21

Même pas de merci pour se que dadadenice vien de faire pour toi ? :-(

booba83
booba83
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:27:43

merci dadadenice

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:37:01

Non ces commande là ces toi qui les tape dans la console.

et le GUI tu regarde sur google

booba83
booba83
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:45:06

ok mais tu tape koi ?

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:53:49

je me souvietnt plus de comment on les ecrit sry

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:55:18

http://www.sk-gaming.com/member/ZatOu/

es ma fiche Sk dessu ya ma cfg avec les commande

booba83
booba83
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:08:08

a t de Nice moi je suis de Draguignan pas loin lol bon bref j´ai telecharger tes configues et je fai copier coller ds la console de cs sur un serv ??

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:36:10

wé atten je look ma cfg pour te dire quoi marquer

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:38:10

cl_dynamiccrosshair "0" et _cl_autowepswitch "0" mais pour le deuxiéme je suis pas sur

booba83
booba83
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:19:55

ok merci et comment on fait pour les enlever ?
et ausssi faut-il a chaque fois que je demare cs, les reecrire ?
Pour le 2eme c´est sa : _cl_autowepswitch "0"
ou sa: cl_autowepswitch "0"
??

La vidéo du moment