c pourtan les tague dorigine ke faire pour les revoir sachan ke jenten le brui mé je les vois pa et c parreille pour vos tag
Lutin161189
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:41:37
J´ai le même pb, c´est pas un drame...
H3LLnO_x
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:37:31
Si tu a revolution script tu appui sur H quand tu est sur cs ensuite ver le ba tu aura une section bugg et tu clik sur bugg divers et voila le tour est jouer