C´est à n´y rien comprendre !
Quand je joue sur le net et qu´il y a un peu d´animation, genre je suis tero et je suis 2 autre tero, ma souris se bloque redemare puis bouge toute seul et quand l´animation n´est plus tout marche normalement ! Cela fait comme un lag ! Un coup elle marche, un coup elle bloque et c´est comme sa tout le temps !
PAREIL pour le clavier ! Des fois quand javance et que je lache mon clique, il continue d´avancer et il bloque en même tant que la souri... je déprime grave depuis le temp que j´y joue...
Je vous vois venir avec : "Change de sourri, change de clavier" CEST DEJA FAIT j´ai TOUT éssayé... j´ai changé les formats remis les formats... j´ai tout éssayé...
Alors bien sur j´éssaye sans la connexion internet : PAREIL !
Que faire ?? ?
Même contre les bot ! Et c´est dix fois pire quand je joue aux scènes éffacées !! !
Help me !
Et j´ai une très bonne conexion internet. Avant j´y jouai très bien normalement. Merci de m´aider !