CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big méga beug souri clavier !?!? Arg

Doingame
Doingame
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:43:22

C´est à n´y rien comprendre !

Quand je joue sur le net et qu´il y a un peu d´animation, genre je suis tero et je suis 2 autre tero, ma souris se bloque redemare puis bouge toute seul et quand l´animation n´est plus tout marche normalement ! Cela fait comme un lag ! Un coup elle marche, un coup elle bloque et c´est comme sa tout le temps !

PAREIL pour le clavier ! Des fois quand javance et que je lache mon clique, il continue d´avancer et il bloque en même tant que la souri... je déprime grave depuis le temp que j´y joue...

Je vous vois venir avec : "Change de sourri, change de clavier" CEST DEJA FAIT j´ai TOUT éssayé... j´ai changé les formats remis les formats... j´ai tout éssayé...

Alors bien sur j´éssaye sans la connexion internet : PAREIL ! :snif: Que faire ?? ?
Même contre les bot ! Et c´est dix fois pire quand je joue aux scènes éffacées !! !

Help me ! :merci: Et j´ai une très bonne conexion internet. Avant j´y jouai très bien normalement. Merci de m´aider !

H3LLnO_x
H3LLnO_x
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:13:52

j´ai le meme probleme pour les scene effacé mais pas pour le jeux en ligne. Essaye avec cs 1.6 et dis nous tes resultats.( Sa fait lontemps que tu as ce bugg? car moi je l´avais eu et il était parti tout seul)

H3LLnO_x
H3LLnO_x
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:16:22

et je voulais savoir aussi si tu aurais par hasard modifier quelquechose dans les parametre video ou son qui pourai te donner ce bugg. Si tu ne parvient pas a l´enlever essaye de réinstaller cs cz(je sais c´est chiant tu va perdre tout tees bind) et dit nous si le probleme est résolu ou pas merci.

Doingame
Doingame
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:46:20

J´ai déjà éssayé de l´installer et de le réinstaller mais rien n´y fait... Je ne comprend vraiment pas. Dans vidéo j´avais modifier la taille (de 800x600 à d´autres tailles et j´ai remi en 800x600) et j´avais modifier de l´opengl à Logiciel puis j´ai remi en opengl. Ce beug dure depuis plusieurs mois et je n´avais osé rien dire en me mettant dans la tête d´arrêter d´y jouer et de l´oublier complètement car je suis un peu acro. Mais il y a 2 jours je suis allez chez un pote qui m´a laisser y jouer et j´ai de nouveau cette passion de gamers !! !

Merci mais je crois que c´est impossible et que je dois me résoudre à l´oublier. En tout cas si quelqun à réussi qu´il le dise !

her_cey
her_cey
Niveau 8
02 mars 2007 à 16:32:09

tape dans ta console: cl_rate 13000

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:37:31

peut être qu´il faut mettre des drivers (pilotes) à jours c´est quoi ta souris?
http://touslesdrivers.com
ou
http://nvidia.com :g) si c´est un nvidia
ou
http://ati.com :g) si c´est un ati
:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:52:24

broncto, ati et Nvidia, c´est des constructeurs de CG, pas de souris...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:07

MDR broncto :honte:

Zac09
Zac09
Niveau 7
05 mars 2007 à 09:35:17

racheter vous des souris :lol: c´est ce que j´ai fait moi

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:31

Arf là j´ai une MX1000 qui rend l´âme :snif:
Tant pis, celui qui se sert du PC concerné se servira d´une à fil en attendant...

M´en fous, la mienne fonctionne :rire:

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:36:27

J´ai lu tout à l´heure quelque chose sur ce problème, sur le site wwwsteampowered.com, section support.
En beef.

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=219&p_created=1094605518&p_sid=M*1VUYvi&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTImcF9wcm9kcz0zJnBfY2F0cz0xMDMsMCZwX3B2PTEuMzsyLnUwJnBfY3Y9MS4xMDM7Mi51MCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9bW91c2U*&p_li=&p_topview=1

Doingame
Doingame
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:54:50

Tout ce que je sais c´est que sa a rien avoir avec ma souris. Tout est décalé en faite mes mouvements peuvent rester en continue ou même tout beuger !

C´est quoi : cl_rate 13000 ?? ??

Jpref pas le taper... Mais jcrois que counter c´est foutu pour moi mais jdeviens dingue à l´idée de voir mes potes y jouer sans moi !

Doingame
Doingame
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:00:09

Fifi :d) sur ton site tu pourrais me traduire parce que j´ai du mal à bien capter l´anglais... :lol: Jpréfère pas faire de connerie et me bousiller le truc. Merci d´avance !

Doingame
Doingame
Niveau 9
09 mars 2007 à 10:00:06

:up: Please !

Doingame
Doingame
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:31:45

Franchement j´ai besoin d´aide please !

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:01

Tu veux aussi que je vienne faire le ménage dans ta piaule? Bosse par toi même un peu :(

:ok: Allez hopopop !!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:42:28

http://freetranslation.com

La vidéo du moment