Salut tout le Monde
Voila, je chercherais une Team pour Counter Stike condition Zero.
Donc j´ai 15 ans et je joue souvent sur Counter, mon niveau est bon et j´y passe beaucoup de temps.
Je suis assez serieux, Fair-Play et j´ai de l´ambition.
Donc voila si quelqu´un est interessé je suis ouvert
Mon Adresse MSN est : piposeven@hotmail.fr
++