J´ai découvert une petite manip´ dans la console !
C´est une commende qui fera que vos balles iront bien la ou le viseur pointe ( style Source )
Voila plus facile pour les combats de pret comme de loin !! !
Voila ce qu´il faut rentrée dans la console
=> lacl_dynamicroshair 0
et si vous voulez l´enlevez
=> lacl_dynamicroshair 3
____________
Merci et bon jeux a tous :D
