Je recherche un serveur sympa d´un niveau faible voire très faible / super débutant pour condition zero.
Que pouvez vous me proposer?
D´avance merci pour vos réponses.
-Roi_Floflo-
Niveau 6
26 février 2007 à 09:58:19
a ta place je commencerai sur counter normal.
oxy_genes
Niveau 10
26 février 2007 à 17:08:21
oh non cs-cz est plus simple pour débuter, dsl connais pas de serveur pour les débutants sorry
fifi62
Niveau 10
26 février 2007 à 18:31:36
Lis le topic dédié aux serveurs, tu trouveras peut-être l´inspiration
Lutin161189
Niveau 10
26 février 2007 à 18:53:54
Les EXTREMS... Les sarcastic
Tom1664
Niveau 3
26 février 2007 à 21:39:46
Avez vous des IP à me communiquer?
choupixou38
Niveau 3
26 février 2007 à 22:08:32
Wép moi aussi je cherche des serveurs pour debutant, car j´ai essayé sur CS et j´arrete pas de perdre vrément rapidement...Suis debutant et je voudrai me faire plaisir