slt quand je joue a cz mon ecran block pendant 3 4 seconde mais sa me le fait pas que une fois, a peu pré toutes les 5 min sans exagéré et c´est injouable ma connexion etla plus basse( modem 56k) Répondez pls
tib50
Niveau 7
22 février 2007 à 15:46:11
Quel est ton ping ?
baalrog
Niveau 5
22 février 2007 à 15:51:57
c´est a dirt ping de la partie ? si c´est sa j´ai toujour entre 50 et 80
fifi62
Niveau 10
22 février 2007 à 18:36:36
Nom de topic de bip. Va sur les topics relatifs au ping.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.