Lutin161189 Posté le 22 février 2007 à 03:06:38 Non, la mienne elle fait ponpolonpompompolonpompon.
Bonne nuit, j´vais regarder Prison cassé
ça faisait lomgtemps que je ne t´avais pas vu
THE-best_PLAYER Posté le 21 février 2007 à 19:25:12 Bonjour,je vais passer pour un c.. mais voila j´ai acheter counter strike anthologie hier et je n´ai pas de livret donc pas de clé avec le CD et je l´ai acheter dans une grande surface...c´est normal ou pas ?? sachant que j´ai CS:source je pourrai utiliser la même clé ? merci de vos réponses
je n´y crois pas trop
fifi pourquoi trompette?