Bah c´est cool heureux de l´apprendre, merci d´avoir répondu à ma question. Et oui je sais que c´est un hors-sujet, mais j´en ai profité pour demander quel valeur du rate dois-je mettre etc. pour allèger mon ping. ( et non pour augmenter mon fps, boulet)
J´aurais du le préciser parce que apparament ça a pas tilté dans ta petite cervelle.
"Que tu touches au developer, ou a fps_max, ca ne changera pas les probleme de connection.
EN REVANCHE, si tu touches aux rates, OUI CA CHANGERA. "
J´crois que c´est toi qui est hors sujet, j´ai aucun problème de connexion. Je demandais juste si désactiver la synchro verticale pouvait avoir un quelconque effet sur mon choke/loss car je n´ai pas de connaisance sur ces 2 termes. Merci à Sinpatogo de m´avoir répondu à ce sujet.
Y´en a qui comprenne d´autre non, enfin bref...
Quand à Tetris, la bonne blague de gamer fou, je préfère par te vanné sur ça. Parler aux cons ça les instruit.
Sur ce je pense que le sujet est clos, j´ai mes réponses à mes questions. Par contre en ce qui te concerne lutin, j´hesite entre dire que tu as des difficultés de compréhension ou si tu as de véritable problèmes pour t´exprimer.