Bonjour à tous,
J´ai Counter-Strike : Condition Zero depuis déjà une semaine. Un de mes amis me l´a installé. C´est la version 1.6 et je ne peux jouer qu´en LAN. C´est ce que je voulais aussi. Pour jouer contre des bots. J´ai déjà les JoE Bots avec lesquels je m´entraînent mais j´ai entendu parler de POD-Bot. J´ai donc installé POD-Bots 2.5, tout est impecc sauf quand la aprtie commence. Les bots sautent sur place ou ne font tout simplement rien. Je cherche depuis déjà 2 jours hélas je n´ai trouvé que comment les faire fonctionner(les commandes) qui ne font pas effet parceque les bots restent sur place ou sautent.
Ma question est la suivante : Quelqu´un peut m´aider à les faire fonctionner?
J´a déjà rechercher Pod bot sur ce forum mais je n´ai rien trouvé qui peut m´intéresser.Si vous avez besoin de plus d´informations, dites le moi.
Merci davance 