slt quand je joue a condition zero le jeu bug et quand je quitte l´ecran devient noir est ce que quelqu´un saurait d´ou vient le probleme merci
fifi62
Niveau 10
17 février 2007 à 00:40:38
Sois plus précis, et surtout, vérifie qu´il n´y a pas un lien avec nos réponses précédentes, c´est-à-dire avec steam, car ton topic disparaîtra sans avertissement supplémentaire.