ENCORE?
Tu le fais exprès 
Tu recommences!!!!!
Topic steam on t´a dit
Et tu peux revenir insulter avec un autre pseudo, je le ferai bannir aussi.
J´ai supprimé ton précdent topic identique doté d´un nom à la bip.
Je bloque celui-ci.
Comme la dernière fois.
Tu es têtu, hein?
Moi encore plus, d´une force que tu n´imagines même pas.
Je supprimerai tous tes topics sur ce thème tant que tu n´iras pas sur le topic steam lire ce qui est écrit.
Lis les topics de modération, une fois de plus, et respecte les règles du forum, ce n´est pas en option.