Je ne compren pas,j´ai acheuter counter-strike anthologie puis je les installer. Apres on m´afiche une liste pour acheter counter-strike.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9462506-1-0-1-0-0.htm et
Je ne compren pas je suis debutent. Il faut cree un SERVEUR ?? S.V.P AIDER MOI !!
MERCI [IATGOF] !!
Non mais franchement il est épinglé c´est pas assez visible ?? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9469168-1-0-1-0-0.htm
Visible de quoi ??
Bah le topic pour les problèmes de steam !! !! c´est en tout premier alors au lieu de créer des topics inutile recherche !! pfff les jeunes ...
tu met ta clef cd et voila pfff