bonjour jai un gros probléme kan je clike sur condition zéro pour jouer , au lieu de m´aficher le menu du jeu sa m´affiche la page pour acheter les couter strike ! pourtant , j´ai instaler steam ... mai sa veu po !! !!! édé moi svp !! !! mérsi !
El-Darcos
Niveau 5
14 février 2007 à 21:57:26
je sais se qui té arrivé tu a acheté counter-strike antologie ?
El-Darcos
Niveau 5
14 février 2007 à 23:33:26
tu n´a pas du introduire le code clée car le code clée mais par contre si tu l´a introduit je n´en s´est rien, dsl !! !!!!!!
fifi62
Niveau 10
15 février 2007 à 18:10:44
Topic steam. Nom de topic de bip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.