hey les gars jai un gros probleme un peu stupide mais bon quand je rentre dans le jeu cs:cz et que je faitjouer en ligne avec steam il me dit le jeu doit quitté pour ouvrir steam ou quelque chose du genre mais la je sais plus koi faire pour jouer en ligne alors plz aider moi!