bonsoir a tous,Pourquoi quand je veu jouez en multijoueur conte les bots dans une nouvelle map comme des map aim,awp etc ya une barre de chargement et qui dure 1 heure et rien ne se passe merci de votre aide
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:35:53
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 10:36:17
desolé le double post
oxy_genes
Niveau 10
11 février 2007 à 12:07:28
t´as le fichier wad qui va avec?
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
11 février 2007 à 20:19:29
c´est quoi le fichier wad
dadadenice
Niveau 9
12 février 2007 à 08:43:27
tu vien de le dire ces un fichier
oxy_genes
Niveau 10
13 février 2007 à 11:50:19
il sert a installer les way_point pour les bots
an faite les bot sont des joueurs commandés par l´ordinateur et ils ont un chemin deja tout tracé et ils se cachent toujours au même endroit ça c´est les way_point
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
13 février 2007 à 16:20:29
et comment on fé l´installer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.