slt, a toi fan de cs jai telecharger revolution script pour mettre des tag mais comment fait ton pour mettre des sons ou des tag sur le jeu avec revolution script merci de me repondre
oxy_genes
Niveau 10
11 février 2007 à 12:10:23
bha tu vas dans éditer puis counter strike puis build tag et puis tu choisis ton image tu la redimensionnes et puis tu fais appliquer et ok