bonjour
j´ai mis mon écran en 75 htz mais sur cs mon max reste 60 fps et mon fpsmax est a 101 mais je sais pas comment faire pour passer a75 fps
merci d´avance
PS: j´ai essayé d´autre résolution j´ai mis 754*X est la plus de cs donc j´ai mis mon écran pareil pu rien donc il s´est remi autant a 1280-1024 mais cs commment jpeux faire vu que c´est écran noir juste les sons ? a partir de la console c´est possible ?