J ai lancé CZ et j ai mis la resolution trop grande :S a chaque fois qu eje lance CZ y mette un petit ecran bleu pour dire que la resolution est trop fort comment faire pour remetre la resolution normal sans acceder a CZ ??
Lutin161189
Niveau 10
07 février 2007 à 17:39:06
J´ai eu ce pb chez ma couzine, en mettant CZ chez elle, je n´ai rien trouvé pour résoudre le probleme, ni même une reinstallation. Désolé
sangohan0409
Niveau 6
07 février 2007 à 17:43:54
Je l ai aussi desistalle mais sa fait rien xD
sangohan0409
Niveau 6
07 février 2007 à 17:59:29
Et merci de ton aide :D
fifi62
Niveau 10
07 février 2007 à 18:28:48
Nom de topic à la bip. Recherche, la solution a été donnée. Indice : résolution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.