Salut a tous voila mon probleme est que je ne peut plus joué cars mon ping est trop gros.Je ne telecharge pas msn toujour coupé tous se qui peut me fair lagué est coupé. Je pense que se problème viens de ma soeur mais quoi ?? Le peut quelle fais c´ est ecouter de la musique etre connecté sur 2compte msn. Vous me direz bhen alors c´ est pas elle mais si cars quand son ordinateur est eteint sa ne me le fais pas ... Quelqun a une solution ??