bonsoir tout le monde j´ai un probleme
donc j´ai acheté mon jeux dans un magasin, je l´ai installé, puis ensuite je clik sur "Jouer online avec Steam" et ainsi je me suis créer un compte, puis je me connecte, mais ensuite je n´arrive pas a jouer sur internet
en bas a droite de mon ecran : je clik droite sur l´icone steam, puis sur serveur, ensuite quand j´essai de rentrer dans un serveur, ça me renvoi vers une autre page steam pour que j´achete le jeux( or je l´ai deja, et installé en +)
que dois-je faire?
merci de bien vouloir m´aider