CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

planter la bombe sur dust2

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:05:19

salut a tous
voila j´ai vu un pote a moi un jour reussir a planter la bombe dans une caisse sur dust2

il etait 2 mais j´ai pas tout compris donc je voudrais savoir comment faire (si vous vous le savez)

a++ et merci d´avance pour vos reponses

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:07:21

Pas compris non plus le coup du "il était 2"

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:42

C´est sur 1.6 ce coup la :-)))

Il faut que tu plantes la bombe sur la tete de ton pote, ton pote étant sur la caisse, puis quand il sortira, la bombe rentrera dans la caisse, c´est en a :-)

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:15:29

pour pouvoir planter la bombe il devait etre 2 dont un qui faisait la courte a l´autre donc il y en avait un sur la geule de l´autre ou un truc du genre

drashou
drashou
Niveau 4
30 janvier 2007 à 08:13:23

C´est lutin qui a raiso, il y en a un qui se met sur le rebord au dessus de la caisse avec la bombe et quand il plante il faut qu´il plante la bombe au-dessus de la tete de son pote qui est accroupi sur la caisse.Une fois la bombe planté son pote qui est accroupi recule tout doucement en restant accroupi et la bombe disparaitra dans la caisse. Sa marche sur 1.6 mais sur condition zero je suis pas sur.

pag5
pag5
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:53:08

Moi sur dust2, j´ai découvert tout seul comment il faut faire pour faire une bombe silencieuse :-p mais je ne sais pas si ma technique a été déjà découverte par quelqu´un d´autre :) .

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:23

tu la pose au bord du mur =)

pag5
pag5
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:51:17

revanx_2006 Posté le 30 janvier 2007 à 18:08:23 tu la pose au bord du mur =)

Mince alors, je croyais avoir découvert un super truc pour moi tout seul :lol:

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:51:49

merci a tous pour toutes vos reponses je fonce essayer

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:28

pag5 :honte:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:40

:lol: oui lutin :honte: pag5

boume
boume
Niveau 3
01 février 2007 à 21:46:22

oui c la bonne technike mai il fo ke le gar ki soi accroupi recule tou doucement et des kil la voi tomber il reste comme il est sinon sa ne marche pa. je la fai tou le ten avec ma team (.:: Divinity ::. bob lEPONGE ) pour ceu ki me connaiterai et cet techenike marche sur condition zero

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:20

Interdit en war :hum:
pfff

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:01

Parler en français t´est fortement suggéré :oui: , boume :sournois:

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
03 février 2007 à 00:18:17

lol moi aussi je suis fan de bob l´eponge
merci je vais aller essayer la

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
03 février 2007 à 17:44:31

c´est bon ca marche

Merci Beaucoup pour toutes vos reponses

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
05 février 2007 à 20:49:34

tricheur! :sournois: j´espere te croiser sur CS-CZ toi :sournois:

La vidéo du moment