salut a tous voila j´ai vu un pote a moi un jour reussir a planter la bombe dans une caisse sur dust2
il etait 2 mais j´ai pas tout compris donc je voudrais savoir comment faire (si vous vous le savez)
a++ et merci d´avance pour vos reponses
fifi62
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:07:21
Pas compris non plus le coup du "il était 2"
Lutin161189
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:42
C´est sur 1.6 ce coup la
Il faut que tu plantes la bombe sur la tete de ton pote, ton pote étant sur la caisse, puis quand il sortira, la bombe rentrera dans la caisse, c´est en a
playmobile46
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:15:29
pour pouvoir planter la bombe il devait etre 2 dont un qui faisait la courte a l´autre donc il y en avait un sur la geule de l´autre ou un truc du genre
drashou
Niveau 4
30 janvier 2007 à 08:13:23
C´est lutin qui a raiso, il y en a un qui se met sur le rebord au dessus de la caisse avec la bombe et quand il plante il faut qu´il plante la bombe au-dessus de la tete de son pote qui est accroupi sur la caisse.Une fois la bombe planté son pote qui est accroupi recule tout doucement en restant accroupi et la bombe disparaitra dans la caisse. Sa marche sur 1.6 mais sur condition zero je suis pas sur.
pag5
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:53:08
Moi sur dust2, j´ai découvert tout seul comment il faut faire pour faire une bombe silencieuse mais je ne sais pas si ma technique a été déjà découverte par quelqu´un d´autre .
revanx_2006
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:23
tu la pose au bord du mur =)
pag5
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:51:17
revanx_2006 Posté le 30 janvier 2007 à 18:08:23 tu la pose au bord du mur =)
Mince alors, je croyais avoir découvert un super truc pour moi tout seul
playmobile46
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:51:49
merci a tous pour toutes vos reponses je fonce essayer
Lutin161189
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:28
pag5
oxy_genes
Niveau 10
01 février 2007 à 18:54:40
oui lutin pag5
boume
Niveau 3
01 février 2007 à 21:46:22
oui c la bonne technike mai il fo ke le gar ki soi accroupi recule tou doucement et des kil la voi tomber il reste comme il est sinon sa ne marche pa. je la fai tou le ten avec ma team (.:: Divinity ::. bob lEPONGE ) pour ceu ki me connaiterai et cet techenike marche sur condition zero
Lutin161189
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:20
Interdit en war pfff
fifi62
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:01
Parler en français t´est fortement suggéré , boume
playmobile46
Niveau 6
03 février 2007 à 00:18:17
lol moi aussi je suis fan de bob l´eponge merci je vais aller essayer la