Bonjours a tous Je voudrais savoir comment on désactive la connexion automatique a steam qund on lance notre pc
oxy_genes
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:44
bah tu vas dans "parametres" et normalement c´est marqué "lancé la connexion à steam lorsque mon ordinateur s´allume" un truc comme ça et bah la tu le dé-coche
fifi62
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:26
Topic steam
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.