Bonjour a tous. voila, y´a 1 moi, j´ai formater mon ordi pour repartir a 0, mais le drame... en reinstallant condition zero, j´ai des pings de fou.... je suis en pleine deprime du coup... non franchement avant je tournais au 45-50 en temps normal, maintenant quand je recherche un serveur, ils me mettent 45, mais quand je vais sur le serveur ca varie, et je suis presque toujours aux dela des 100 (j´atteint parfois les 200 voir meme plus). J´ai couper les pare feux pour steam, j´ai chercher quelques truc mais avant ca ne me l´avait jamais fait sans meme regler les ping j´etais a 50 donc je ne sais pas ce qu´il me faut faire... merci d´avance