salut all
voila j´ai deja resolu le probleme avec NET_sendpacket:NO ERROR , je l´ai reglé hier et tout allé bien mais aujourd´hui le probleme est encore la ... je fais la meme manipulation que pour la derniere fois mais le probleme cette fois ci persiste...
je ne c´est plus quoi faire !
