Bonjour ma team et moi cherchon une war ce soir 21h
5vs5
si vous etes ok laissé vos msn
lvl team low++
dans le topic épinglé : "recrutement et match " stp ça serais mieux
de toute façons ce topic aura un cadenas dans quelque minutes